Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 mars 2009

Les tabliers cadeaux

La semaine dernière était chargée en invitation alors j'ai fait chauffer la machine pour réaliser des présents sympas mon dada du moment étant les tabliers : j'ai fouiller dans ma malle à tissus (bien rangée évidement afin de ne pas tout sortir pour retrouver le coupon que l'on cherche qui est toujours au fond!!!!!!! au mieux ou à un autre endroit bref je n'arriverai jamais à ranger mes tissus correctement!) J'en étais donc à je cherche des tissus : la toile de matelas acheté dans un vide-grenier (j'adore ça!) était une obligation ; ce léger parfum d'antan associé à la solidité c'était donc parfait. On ajoute quelques appliqués à pois,DSC06781.JPG des boutons de la boîte héritée de ma Mémère et le tour est joué!
Voici donc ce que ça a donné (celui aux cactus a été photographié avant d'être fini puis après j'ai oublié et maintenant il est chez son propriétaire)DSC06784.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 349
Publicité