Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 mars 2009

Ma dernière création : un poisac! ou sac à pois

Voici ce que j'ai fais de ma matinée pendant que mon amoureux s'occupait de noter adorable Poussinette!! J'ai trempé mon sac mercredi lors d'une averse en ville et tout le contenu est HS je me suis donc dis : il te faut un nouveau SAC et franchement je n'avais pas envie d'aller courir les magasins pour un trouver un qui me plairait sans doute moins que celui qui trotte dans ma tête!

Voici donc le résultat : des pois, des étoiles et des feuilles de ginkgo tout moi quoi!

DSC06838.JPG
































Bon c'est toujours mon sac mais je me suis cassée la nénette pour faire un montage genre mosaïque avec le logiciel open officesacapois.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité