Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 avril 2009

La cape lutine : merci la fraise masquée

Un grand merci à la Fraise masquée et son tuto de la cape lutine : super bien fait et tout bref rapide et efficace (à vous de juger le résultat).

voici donc cette cape à ma sauce ( polaire "double face" et tissus à pois, on ne se refait pas!!)

J'en profite pour continuer les présentation : Ma poussine Mila (10 mois demain) qui est ravie de sa nouvelle tenue pour affronter ce printemps glaciale!

Je ne sais pas comment faire pour répondre aux personnes qui laisse un commentaire, je voudrai les remercier, faut-il que j'aille sur leur blog puis dans commentaire?
Cape lutine.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité