Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 avril 2009

Quelle utilisation pour ces potirons...

Ca y est j'ai enfin utilisé mes précieux potiron , j'ai suivi le conseil de tout chat tout qui me disait de faire un bandeau pour ma poussinette que voici

DSC07121.JPG

Sur la tête par sa propriétaire qui en raison de poussée dentaire bave comme un petit crapaud et donc porte un bavoir autour du cou fait aussi par sa môman!!!

DSC07115.JPG
Pour la petite histoire, c'est en allant sur le blog de Claire et en voyant la petite robe trapèze des IPB (Intemporel pour bébé je développe parce que moi au début je ne pigeais rien!!) pour sa petite miss que je me suis dis mais c'est vrai moi aussi j'ai déjà coupé le patron!!
Me voilà donc partie à ressortir tout ça puis à choisir mes tissus (en rapport avec les potirons utilisé pour le bandeau évidemment)

Puis le bas de la robe ne me plaisait pas, je voulais qu'il soit plus funky. Pendant la sieste de Mila je m'adonne donc à mon nouveau sport favori le surf sur blogs et voilà que je trouve l'idée grâce à Melle Christine et sa robe à bulle et son tuto pour faire les z'arrondis!!
Pour finir en beauté je me suis dis que deux potirons termineraient bien d'agrémenter ma robe.

Demain je la montre sur l'oiseau parce là elle dort! Et demain c'est les 60 ans de mariage de ses arrières-grands parents donc il faut qu'elle soit jolie cette poussine!

DSC07136.JPG



Et par là un peu de détails

robe à pois potiron.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité