Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 mai 2009

Pour qui cette belle capeline?

Et nous voici rentré de Lyon : 4h30 de route, ça fait du bien de se poser en arrivant!! Enfin je suis déjà devant mon ordi...

Oui, j'ai des choses à montrer...

Merci pour les adresses de tissus : j'ai pas eu le temps ben oui il fallait bien que je profite à fond de ma Mil (ma meilleure amie) et sa petite famille. Par contre je les ai mises de côté pour la prochaine fois que je descend à Lyon!!

Voici ce qui est à montrer : ma belle Mil coiffée d'une capeline de mon cru d'après le tuto de Mademoiselle Doudi! Merci à elle.

DSC07593.JPG

Sans oublier la fleur d'après loloche pour orner la coiffe!!

Le bébé qui boit son bibi c'est bien sûr ma Mila. Ma Mil, elle, a un grand garçon de 5 ans Matisse et le petit locataire est quant à lui bien au chaud pour encore 5 mois...

Bon sur ce je vais au lit car demain c'est boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité