Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 juin 2009

1 an déjà!!

Un an que ma petite crevette est née!! Et elle a bien poussée depuis : 51 cm et 2,920 kg à la naissance (elle est née à 7 mois et demi donc déjà un beau petit paquet!!) elle mesure aujourd'hui (et c'est précis je sors de chez la pédiatre enfin j'y suis allée cet après-midi) 73 cm pour 9,160 kg!! Comme ça pousse les petits bouts...

Elle remplit nos vies de joies et de bonheur chaque jour. La voir rire, jouer chanter... m'émeut et m'enivre : c'est mon bébé, ma princesse elle a soufflé (son papa plutôt mais bon!!) sa première bougie aujourd'hui!

Merci Mila d'être ce rayon de soleil permanent!

2 juin 2009.jpg


Elle a fait son 1er strike!!! (jeu de quille home-made en cadeau d'anniv, j'ai fait un petit sac pour les ranger... je le montrerai demain si vous êtes sages!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais te laisser un message car je suis toujours impressionnée et admirative de voir ce que certaines blogueuses sont capables de réaliser en tissu...TU en fais partie. J'ai choisi de poster sur cet article car je me rends compte que ta "grande" est née le 2 juin, comme moi...Tu as une belle petite famille, ce doit être du boulot mais quel bonheur sans doute...J'ai une petite fille de 2 mois, Eléane, et, débutante en couture, je rêve un jour de pouvoir lui faire des robes, des hauts, des tenues aussi belles que les tiennes...Je reviendrai voir ton blog que je mets en lien sur le mien d'ailleurs pour le retrouver plus facilement...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine de http://ladecodamandine.over-blog.fr/
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité