Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 juin 2009

Le petit sac à qui? mais non à quilles!!

Tête de linotte que je suis!! J'avais dis dans mon post de mardi que je montrerai le petit sac pour les quilles d'anniversaire de Mila hier et évidemment j'ai oublié... Je répars donc mon oubli sur le champ:

 

DSC08073.JPG

J'ai utilisé le tuto de la Fabrique de crevette comme pour les quilles...

Je vous remercie toutes pour les adorables messages laissés sur mon blog à l'occasion de l'anniversaire de mon bébé! Grosses bises à toutes... Si c'est Mila qui les fait (les bisous) c'est avec du gâteau au chocolat partout... Alors au choix???

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité