Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
8 juin 2009

Le gâteau au chocolat des 1 an de Mila

Pour une fois que je m'approche des fourneaux (c'est pas mon truc du tout la cuisine), il faut que je le fasse savoir!!

J'ai donc fait le gâteau pour les 1 an de ma puce (nous avons fêter ça hier!!) un bon gâteau au chocolat avec de la poudre d'amande : hum.. vous en voulez?? voici la recette:

- 300 gr de farine

-  400 gr de sucre

- 3 cuillères de chocolat amer en poudre

- 10 cl d'huille

- 20 cl de lait

- 1/2 sachet de levure

- 1 pincée de sel

Mélanger

Ajouter 3 ou 4 oeufs et moi j'ai ajouté presqu'un sachet de poudre d'amande parce que j'aime bien!!

Cuisson 180° ou th 6 pendant 45 min

et voici le résultat!!

 

DSC08126.JPG

et en bonus, voici la table que j'avais dressé hier!!

DSC08084.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité