Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
11 juin 2009

Mila super gâtée!!

Hé oui pour ses un an la miss a été over trop méga gâtée (la première petite fille...) elle a eu une piscine, un vélo, des supers peluches, un livres, un jeu de quilles... et tout et tout!

Et aujourd'hui elle a encore reçu par la poste un super beau cadeau de ma tantine qui lui a tricoté un chouette petite ensemble!! trop mimi, je lui ai essayé mais le bonnet elle l'a sauvagement arraché alors pas de photos avec elle!

DSC08212.JPG

Et je ne vous ai pas tout dit ni tout montrer voici le super tableau (qui est immense ça va être top dans sa chambre...) que son parrain (et tonton) a peint pour elle!!

DSC08227.JPG

Je le trouve trop beau et la petite fille qui montre du doigt c'est évidemment ma petite nénette... c'est chou non??

DSC08226.JPG

Peinture acrylique par Tyb!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité