Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 juin 2009

Mes faux-jumeaux en détails!!

Re bonsoir!!

Alors Mamie Jeannette et lORENCEL ont trouvé, eh oui mes jumeaux sont... des sacs et ce que je vous ai montré tout à l'heure, c'était les anses. J'ai refait deux sacs sur le même modèle que celui pour les 30 ans de ma copine Céline. J'ai changé certains tissus, j'en ai garder d'autres...

Faux-jumeaux, parce qu'ils se ressemble, mais quand même!! En apliqué, j'ai encore utilisé les pièces de puzzles car j'adore cette forme un peu tortueuse et les images de Sarah Kay que j'adore et aussi d'Emilie, quitte à faire dans le souvenir d'enfance autant il aller jusqu'au bout!!

Voici les sacs recto et verso:

DSC08375.JPG

DSC08376.JPG

Il y en a un pour moi : ben oui j'étais tellement contente du résultat que j'en ai voulu un pour moi. L'autre est pour une copine qui m'avait donné plein d'habits de ses filles pour Mila et qui voulait que je lui fasse un sac!

Un peu de détails...

sacs.jpg

Alors Mesdames z'en pensez quoi du résultat!! Boitémoi a l'esprit farfelu j'espère que tu ne seras pas déçu, c'est un peu terre à terre des sacs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité