Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
18 juillet 2009

Une Mu toute émue...

l y a quelque temps j'ai réalisé un chapoyas, vous savez le chapeau d'après le tuto de Miss Yayas... Petite piqûre de rappel, le voici:

DSC07804.JPG

Vous ne devinerez jamais : car non seulement K.ro nous a fait un super tuto pour réaliser ce chapoyas qui remporte un vif succès mais en plus, elle nous a fait un colis surprise à Kyrielle et moi pour nous remercier d'avoir fait une créa avec son tuto : si c'est pas du bonheur et de la générosité à l'état pur!!


Voici ce que contenais mon petit colis que j'ai reçu tout à l'heure... (enfin hier, car je reprends la suite de la note ce matin, j'ai eu des contre-temps...)

DSC08946.JPG

Mila essaie d'avoir la mains mise dessus mais que nennni!!DSC08952.JPGDSC08954.JPG

Me voici donc devenue famille d'adoption pour cette adorable Woubos et aussi l'heureuse propiètaire d'une sublime broche Yayas dont la Charmante Fée K.ro a le secret...


Je la porte fièrement aujourd'hui!!

DSC08953.JPG

Je te remercie infiniment K.ro pour cette attention adorable et ses réalisations magnifiques je suis comblée... et vraiment un grand MERCI!

J'attends que le temps s'améliore et je ferais de jolies photos en extérieur... et de moi ainsi brochée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité