Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 juillet 2009

une grenouille sur...

Bon j'ai un jour de retard pour montrer ma grenouille sur son support en entier et en plus j'ai plein d'autres choses à vous montrer ...

(mais ce sera pour cet aprem le temps que je range valoches et autres et si Mila va mieux car elle nous a encore fait un pique à 39,4° ce matin direction notre gentil docteur, elle n'a rien mais bon j'aime pas ça du tout...)

DSC08926.JPG

J'ai fait cet appliqué pour le tee-shirt de grossesse que j'ai custo pour ma copine de Lyon... et voici ce que ça donne...

DSC08925.JPG

Bon maintenant j'attends une photo d'elle qui le porte!! On a oublié d'en faire (quelles têtes de linottes!!)

A tout à l'heure pour la suite (le tag, ma BAL...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité