Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 août 2009

J'applique, je m'applique ...

Oui, je me suis bien appliquée pour réaliser les appliqués-custo destinés aux enfants d'une de mes amies!!

D'abord sur le tee-shirt rose de la petite Cléo : qui est une petite fée!!

pr Cléo.JPG

Des petits détails des appliqués ...

cléo détails 2.JPG

détails cléo.JPG

Et pour son grand frère Hugo, les pattes d'un petit chat coquin...

hugo.JPG

Et je vous le montre aussi d'un peu plus près!

détails hugo.JPG


J'espère que les petits loups sont contents du paquet qu'ils ont reçu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité