Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
12 août 2009

Quoi de neuf? mes premiers badges

Ça y est, j'ai enfin fait mes premiers badges avec la machine magique : "la Badge it"!! Pour ne pas être embêtée comme le fut Lorencel, j'ai pris le temps de tout bien lire la notice et tout (avec mon minou avec moi, au cas ou je loupe une ligne d'explication)

badgeit1.JPG

 

Une fois l'explication lue : l'application!!

Et là, problème, ça ne marche pas c'est indiqué sur les schèmas... Mon minou bricoleur lui ne s'énerve pas ... et démonte tout pour voir si c'est cassé à l'intérieur (je l'ai achetée sur un vide-grenier cette machinette!!) finalement il y avait les restes d'un badge de la précédente propriétaire qui bloquait tout ... donc j'en conclu que la personne me l'a vendue pensant qu'elle était HS!! Pas bravo ...

Super minou (il monte en grade là!!) a donc enlevé le vilain morceau qui bloquait et hop : ça y est, j'ai fait mes badges...

badges 1.JPG

L'un de mon tableau à la manière d'Isabelle Kessedjian que je vous ai montré hier et l'autre, c'est ma Lulu Paillette... un personnage qu'on a inventé avec Minou ... c'est un peu long comme histoire alors je vous raconterai une autre fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'ai une petite question, j'ai une boutique en ligne pour laquelle je crée pleins de choses (mobiliers, décos, textiles etc pour les enfants) et je cherchais une machine pour faire des badges.<br /> Je viens de voir la tienne et elle me parait super.<br /> Tu pourrais me dire la marque et éventuellement où tu l'as achetée ?<br /> Merci d'avance<br /> Et bonne continuation.<br /> Elodie
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité