Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 août 2009

Pour ma môman!

Dimanche sera l'anniversaire de ma petite Môman et donc je lui ai préparé un petit cadeau pour l'occasion!! Je suis allée lui apporter aujourd'hui car le week-end est chargé et dimanche c'est le départ pour la ... mer!!

Je lui ai fait le porte-tarte que j'ai vu il y a fort longtemps et comme ma maman c'est la reine des tartes, la duchesses des gâteaux, la princesses des gourmandises en tous genres ben c'était pour elle!!

sac à tarte 1.JPG

Et puis j'avais envie de lui faire des petits pochons gigognes!!! les voici tous colorés pour ranger ce qu'elle veut!!

pochon 1.JPG

Voilà pour ma petite maman chérie : bonne anniversaire Mamounette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité