Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
28 août 2009

Celle qui aimait les K...

Non, non, non, je ne joue pas aux énigmes comme Miss Kachotière 1ère c'est que j'ai des  petites choses à vous montrer qui étaient destinées à des demoiselles K!!

Ki Qui alors? Bah la faute maîtresse!!!


Tout d'abord la première Miss K, c'est  K.ro qui m'avait tellement gâtée a reçu ceci

pr K.ro 1.JPG

une petite pochette à sous-vêtement pour ses virées en amoureux... Petits détails au dos!!

pr K.ro2.JPG

Et puis il y avait aussi des petites choses... mais pas réalisées par moi une petite poupée russe que j'avais ramenée de Moscou (je sais qu'elle les aime!) et aussi une petite boîte à peindre pour mettre les petites dents de la mini-Miss Yayas...42812435_p.jpgtite boîte.jpg

---------------------------

Et la deuxième Miss K???

C'est Kyrielle

Elle m'avait envoyé ceci... parce que j'avais craqué total!!


Pour elle j'ai fait un tablier représentant ses divers talents!! Le travail du bois et du tissus...

DSC09365.JPG

Et sur mon mannequin...

kyrielel 1.JPG

et sur elle ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité