Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 août 2009

Celle qui faisait sa première boule...

Merci beaucoup à toutes pour vos encouragements, ça me booste à fond et je n'arrête plus de m'amuser avec mes crochets... (à partir de demain ça ne sera plus la même avec la reprise du boulot...)

Hier, j'ai même tenté une fleur plus compliquée que celles faites précédement... et je suis assez contente du résultat je dois dire!!!

belle fleur.JPG

Je ne me suis pas arrêtée là dans les défis que je me lance, j'ai également réalisé ma 1ère boule! quelques noms d'oiseaux plus tard... et voilà ce que ça donne!

1ère boule.JPG

Pour répondre à la questions : que vais-je faire de tout ça??? Ben je vais décorer les vêtements que j'ai en projet pour ma pucinette!!

Encore mille mercis pour vos gentils commentaires les copinettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité