Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 septembre 2009

Celle qui est méga gâtée...

J'ai encore eu des merveilles dans ma BAL aujourd'hui!!

Cette fois, j'ai eu le bol de poster le 250ème commentaires sur le blog de Carole, Terre et Lin et voyez ce qu'elle m'a envoyé...

Une broderie Tilda (personnalisée pour ma puce) sur laquelle je craquais complet et pour cause regardez la beauté!!!

terre et lin 1.JPG

J'adore c'est trop joli et Mila a craqué aussi, elle lui a fait son plus beau sourire si c'est ça, c'est pas un signe....

Et puis pour moi, il y avait cette adorable petite pochette, je vais y mettre mes bijoux quand je pars en week-end!

terre et lin 2.JPG

Merci beaucoup Carole tu m'as émerveillée!! A mon tour maintenant de te gâter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité