Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
14 septembre 2009

Ceux qui bricolaient...

Ben oui je suis pas la seule à  bidouiller dans cette maison!! Mon minou aussi aime s'adonner aux joies du bricolage... surtout quand c'est pour sa fille. Avec le boulot qui lui prend beaucoup de temps, il y a plein d'en-cours dans le garage dont celui qui a été commencé le week-end dernier et qui n'attend plus qu'un peu de peinture!!

C'est un arbre à manteaux pour la petite Mila qui va pousser dans notre entrée!! Le fruit d'une collaboration entre deux parents qui veulent le plus souvent du home-made pour leur fille. Si, si, si j'ai participé!!

D'abord je suis à l'origine du projet, nous avons dessiné ensemble sur le médium, puis j'ai tenu les planches pendant les étapes à la défonçeuse... puis c'est minou qui a découpé à la scie sauteuse!! (comme ça vous savez tout de chez tout!!)

arbre à manteaux.JPG

Des petits détails de son feuillage...

arbre détails.JPG

Et pour vous donner une idée de la taille de notre arbre (le plus grand que nous ayons d'ailleurs...) Le voici avec une mini puce qui veut grimper dessus elle est comme son père celle-ci (qui grimpe tout le temps aux arbres... aux vrais!)

arbre à Mila.JPG

Bientôt des photos de l'arbre terminé!! (enfin je l'espère)

 

 

Et pour fini ce post, une petite photo de ma schtroumpfette qui joue avec la besace que lui a fait Granny Fée!!

Mila sac granny fée.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité