Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 novembre 2009

Des doudous chaussettes!!!

Au mois d'août j'avais fait un premier doudou chaussette d'après le génial livre d'Isabelle Kessedjan pour Amandine la puce de Christine que voici

doudou chaussette 1.JPG

Et je me suis dis que Mila devait avoir le sien!! Et comme Sophie, une de mes collègue avait craqué dessus, il en fallait donc 2!!  Que je vous présente maintenant :

DSC00314.JPG

Monsieur chaussette, le doudou de Mila

 

DSC00316.JPG

et le doudou de Sophie qui n'a pas encore été baptisé!!!


Regardez-moi ces compères, confortablement installés!!

DSC00308.JPG

Ils n'attendent plus qu'une pizza!!! Ou une bière... ou les deux!!


DSC00315.JPG

Notez la petite main qui n'aime pas voir ces Zigotos attachés!! C'est celle de Mila évidement!

Bon alors Sophie j'espère qu'il te plaît!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité