Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
10 novembre 2009

Ma partie du troc est arrivée chez Sonia

Ca y est tout est arrivé chez Sonia, la jolie LiliKNou du blog Côté Couleurs!!

Elle m'avait demandé des pochons pour sa salle de bain et voilà le travail!!

Des petits pochons et comme elle craquait pour mes petites balles, ben je lui en ai fait une aussi, et puis une petite poire, c'est une nouveauté!!

DSC00346.JPG

DSC00344.JPG

DSC00345.JPG

Et comme Sonia est une gourmande, je lui ai fait également un petite collier-bonbon rose!!! Le voici pendu à mon cou et maintenant on peut le voir au sien...

DSC00341.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité