Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
23 novembre 2009

Les gâteaux d'anniversaires

Bon je vous ai promis de vous montrer mes gâteaux d'anniversaire, les voici:46607948.jpg46607929.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon d'accord c'est une blague, ceux-ci c'est Célouloute qui les a trouvé et posté sur un note dans le blog du swap à pois pour moi... J'ai vu ça tout à l'heure c'est trop chou Miss!!

Les vrais fait par Bibi c'est par ici (moins spectaculaires mais super bons quand même!!)

DSC00493.JPG

Un cheesecake (selon Cyril Lignac, je me suis permis d'améliorer la recette en mettant des speculoos dans le fond à la place des petits beurres...) et un brownies (dans un moule à cake je sais c'est pas top) Z'avez vu des pois jusque dans les assiettes!!!

Mon aide-cuisinière en action...

Mila et le choco.JPG

Sinon j'ai été super gâtée... je vous montrerai ça plus tard car j'ai pas pris de photos...

Merci encore à toutes les bloggeuses qui m'ont laissé des gentils messages, je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité