Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 décembre 2009

J'ai reçu mon swap

Hé hé voici donc que hier dans ma BAL j'ai trouvé un super gros colis, un gros paquet comme j'aime qui m'attendais sagement!!

Vite je rentre à la maison avec lui sous le bras et ni une, ni deux je déchire vite le papier et regardez donc ce qu'il contenait!!!

DSC00604.JPG

C'est Clara Créa Nana qui m'a gâtée pour le swap à pois!!!

Un superbe méga sac aux finitions tip top, avec une grosse poche et un accroche-clé...

DSC00607.JPG

Z'avez vu aussi la jolie pochette surprise pour Mila et la carte Pois Addict n'est autre qu'un porte-clé à mon effigie!! La grande classe!!

Merci beaucoup Clara, depuis cet après-midi, il est adopté, je peux tout mettre dedans (des affaires pour Mila en plus des miennes et hop on part à l'aventure!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité