Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 décembre 2009

Mu en E

Ce titre peut paraître énigmatqiue alors je décode!!

Mu, ben c'est fastoche c'est bibi... et E c'est le nom du modèle de robe japonaise que je me suis cousue (vous vous souvenez des photos aux couleurs trés bofs!!).

C'est donc le retour de ma E, portée cette fois-ci!

E for mu 2.JPG

Avec mon écharpe tricrochetée pour l'occasion (spéciale dédicace pour Pipistrelle!!) Bon vous l'aurez compris le temps n'est pas au top pour les photos...

Mu en E.JPG

Avec mes petites guêtres minutes (bord-côté assemblé avec Honorine...) Et une dernière où je fais un peu plus l'andouille!!

E for mu.JPG

Si vous vous demandez pourquoi mes mains sont bloquées à l'horizontale c'est pour ma danse improvisée... Cherchez pas docteur c'est la tête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité