Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
21 décembre 2009

Matriochkas de Noël encore!!

Eh oui décidément, la déco de Noël cette année, est placée sous le thème des Matriochkas!! Je vous ai montré il y a quelques jours celles qui sont venues ornée mon sapin... Voici maintenant celle que j'ai fait pour le concours de Noël des petites Bricoles.

Matriochkas de noel.JPG

Mon amoureux, m'a fait le chassis et a fixé dessus du tissus à pois car je ne voulais pas démarrer sur un fond blanc et vous savez que les pois et moi c'est une grande histoire (vu les tissus que j'ai encore acheté avant-hier c'est prêt de se terminer!!)


Le voici au pied de mon sapin!!

DSC00666.JPG

Et vous savez quoi, je fait partie des créas élues, choisies par Isabelle Kessedjan pour ce concours alors je vous dis pas comme suis contente et je la remercie beaucoup. Je remercie également et félicite Bénédicte et Laurence pour l'organisation du concours!

Je vous remontre mon sapin Matriochkesque du coup!!

DSC00669.JPG

Pour voir les autres créations pour ce concours clic clic ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 349
Publicité