Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 janvier 2010

Des créas vieilles de 2009...

Bon ben je dois avouer que je n'ai encore rien commencé depuis 2010... en même temps ça ne fait que 4 jours...

Voici donc une veste que j'ai terminé il y a quelques temps d'après le super tuto de Mon petit bazar!!

De la couture pour moi avec des appliqués (vous allez voir) et de la broderie!!

De face

the cape 1.JPG

ça y est vous avez tout compris... encore des Matriochkas!

De trois-quart

the cape2.JPG

Bon vous voulez des détails

the cape détails.JPG

quoi aussi pour la broderie??? Bon ok!!

detail the cape.JPG

Bref je suis bien contente de Ma "tHE cAPE" et vous, z'en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité