Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
7 janvier 2010

Des petits bonheurs...

Je ne publie pas beaucoup en ce moment... because il y a le boulot, la fatigue des fêtes, mon amoureux qui était malade, la voiture en panne... bref, pas trop de répis!

Voici quand même les petites merveilles que je me suis acheté à La Droguerie de Lyon (j'ai pas fait la route exprès, j'y étais pour nouvel an!). On dirait qu'il n'y a pas grand chose mais ma carte bleue l'a senti passé!

DSC00950.JPG

Un peu de liberty, du biais, des boutons recouverts de liberty... liberty à la folie (pas trop quand même...) de bien jolies étoffes (je crois que je vais faire un saut directement à Londres un de ces 4!) Et vous voyez ce livre de tricot : mon nouveau défi pour 2010 : le GRR (gilet à rangs raccourcis), j'en rêve!

Et je vous montre aussi les jolies choses qui sont venues se balader dans ma BAL les jours-ci:

DSC00945.JPG

Une jolie carte de vœux de Fleurdelis, Le carnet de Vœux de K.ro et le doudou D'Isabelle Kessedjan que j'ai gagné (enfin je me le suis fait piqué devinez par qui???) grâce à ma poupée russe de Noël pour le concours des petites bricoles organisé par Béné.

Merci beaucoup les filles, c'est du bonheur en enveloppe!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité