Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
15 janvier 2010

A Noël dans ma hotte, il y avait... part #1

Ben quoi?? qu'est-ce qu'il y avait alors dans cette hotte???

Pour ma filleule, la jolie Fanny, j'ai fait un bonnet de lutin en polaire avec des mitaines assorties...

pr fanny.JPG

Mila avait voulu tester le bonnet, un peu long pour elle...

pr fanny sur Mila.JPG

Il y avait aussi des petits pots dans ma hotte

DSC00797.JPG

de confiture de lait d'après la recette de Sylvie, Mme Aiguille et autres choses

DSC00798.JPG


La suite du contenu de ma hotte pour plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité