Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
3 février 2010

Ah l'amour, l'amour, l'amour ... SC # 20

Cette semaine, chez les Serials crochteuses, on aime... On aime qui, quoi?? Ben on aime l'AMOUR!!

Voici donc la fleur de l'amour (modèle Léa Stansal dans ce livre)

La fleur .JPG

J'ai aimé une fleur,
Elle m'a appris l'amour,
Elle m'a appris les pleurs...

C'était si naturel,
J'étais tellement pollué,
Elle était tellement belle,
J'aimais la renifler...

-M- La fleur

qui a pris son temps pour pousser et s'épanouir, fleurir et grandir et il y a 20 mois et un jour, elle nous a donné un joli fruit:

Le fruit de l'amour, de notre Amour

Mon joli fruit.JPG

Mila ma princesse mon soleil, mon ptit bout de bonnne-femme qui m'émerveille, m'amuse et m'enchante un peu plus chaque jour, que tu grandis vite... Merci pour ce bonheur que tu nous apportes...


Voilà ma version de l'amour, pour voir les versions des autres crochteuses, Clic clic et hop vous être chez Julie!!

DSC01315.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité