Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
17 février 2010

Serials Crocheteuses #22

Le triptyque des Serials Crocheteuses se termine cette semaine avec la Beauté, normal après l'Amour et la Gloire, il ne pouvait en être autrement!

49542736.jpg

Bravo à Madame Boitémoi pour cette magnifique illustration!

Voici ma copie, un collier rien que pour moi...

Sc collier.JPG

Il est assorti à ma médaille de la semaine denière... (petit rafraîchissemnt de mémoire)

Sc collier 2.JPG

Et me voilà donc en beauté!! Pour le coup, surtout mon cou!

Pour les autres beautés, ça se passe chez l'Aiguille Etourdie, notre hôte de la semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité