Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
27 mars 2010

Popover Sundress party!

Au commencement, il y a eu le patron...

bannière popover.jpg

Ravissant, simple à réaliser, gratuit même! clic sur le dessin.

Puis il y a eu l'appel de deux charmantes demoiselles : Magalie et Christine pour un rendez-vous en Popover Sundress... Le jour J est arrivé, voici donc ma copie.

popover + chapeau 1.JPG

Sous le soleil de mercredi... et maintenant

Popover Sundress Les détails fini.jpg

et évidemment sur le mini modèle qui ne voulait pas lâcher Nounours son grand amour, son confident...

Popover Day1.2.jpg

Le chapeau vient de ce livre je le trouve très sympa, il tombe bien, facile à faire, bien expliqué dans le livre (mais il taille assez grand donc le premier que j'ai fait me va, celui-ci étant par conséquent le second!! décidément je suis en froid avec les chapeaux en ce moment!!)

Pour voir le défilé des Popover, rendre-vous chez Magalie!! Merci Merci les filles pour ce délicieux défi!!

Je veux du SOLEIL!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu as remarquablement réussi cet ensemble, muriel à force de faire tous ces défis tu vas devenir meilleure couturiere que les pros!!! j'aime beaucoup cette fleur potiron c'est une broche?
Répondre
F
oh mais quel talent ma belle! tout est une reussite ton petit mannequin et sa bouille de coquinette et tout le reste!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité