Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 mars 2010

Pour les poupées de ma poupée...

J'ai récupéré chez mes parents un super joli lit de poupée que mon oncle avait fait pour ma soeur et moi lorsque nous étions petite... mais Les draps et autres couvertures n'étaient plus à mon goût!!

Un coupons de tissus à pois, un peu de blanc cassé, de la toile à matelas et des chutes de liberty (des pois et des étoiles...) et voilà le travail!!

Pour les poupéesbis.JPG

En plus du lit complètement accessoirisé (j'ai même fait un matelas en toile de matelas..., couette et oreiller déhoussable... je m'étais bien amusée pendant les dernières vacances!!) Je lui ai fait un petit nid d'ange!! tout ça sans patron, au feeling...

J'aime autant vous dire que ma Miss est ravie!

DSC02396bis.JPG

Elle adore par dessus tout jouer avec le fermeture du nid d'ange... et elle balade ses poupées.

DSC02399bis.JPG

En attendant celle que je vais lui faire pour ses deux ans!! J'ai reçu mon kit Princesse APP, maintenant, il me reste deux mois pour réaliser cette jolie poupée de chiffon... Je vais prendre mon temps pour ne pas faire d'erreur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est magique de transmettre de tels trésors à son enfant... Elle va bien en profiter, c'est sure. <br /> Pauline
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité