Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
1 avril 2010

Je poissonne, tu poissonnes…

Et vous poissonnez-vous ???

sardines.JPG

J'ai poissonné ma fille aujourd'hui... (petit poisson au crochet d'après le tuto de Stef et sa belette...) Puis mon chat.. qui n'a pas beaucoup d'humour je crois... Sardine pour le défi de Kallou avec son super tuto!!

les poissonnés.jpg

Je me suis z'auto-poissonnée aussi...

Pour l'occasion, un vieille chemise de mon amoureux à su trouver  mes faveurs en se transformant en tunique 12 du livre 1 chez  les JCA (Japon Couture Addict)

DSC02432.JPG

Voici la chemise devenue tunique poissonnée pour le 1er avril....

ma tunique poisson.jpg

Les petits poissons qui pendent comme des trophées sont réalisés d'après le tuto de Kallou pour la sardine party !!

les petits poissons.jpg

Comme accessoire, un petit bandeau d'après le tuto de Henri&Violette agrémenté d'un potiron tout rond comme je les aime.


Et pour vous, la pêche a été bonne ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 011
Publicité