Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 avril 2010

Lazy day ou les belles des champs...

Aujourd'hui c'est défi... Lazy days Skirt party, ça se passe chez Christine qui nous propose un défilé de toutes les participantes...Ma version pour Mila  est la suivante (le patron est dispo ici en anglais et en français)

Lazy days skirt2.JPG

Evidemment il fallait l'accompagner cette jupette!! une Elsie des IPBB et un fichu patron maison.

Lazy days skirt ensemble2.jpg

Pour la forme, je vous montre quand même de plus près.. J'adore ces tissus... oui j'avoue j'ai eu la fainéantise de coudre des boutonnières.

détails1.jpg

Sur ma petite belle des champs...

Mila lazy2.JPG

avec les petites Cr*cs, j'adore sur des petits pieds...

Mila des près3.jpg

C'est pas fini... ne partez pas... j'ai tellement trouvé ces tissus choux qu'il a fallu que je suis assortie à ma puce... et hop une robe Suzanne (modèle Citronille) pour moi!

suzanna.JPG

Et maintenant la mère et la fille...

belles des champs2.JPG

Z'avez vu le petit bandeau pour lmes cheveux que je n'arrive pas à coiffer... il est inspiré de la, la et la...

mère & fille2.JPG

Les belles des champs vous embrassent et vous souhaitent un week-end joyeux et ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un très joli blog, tes créas sont superbes, j'adore le style !<br /> Je m'abonne !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité