Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
2 mai 2010

Je n'ai rien à me mettre en froufrou...

Et d'ailleurs je n'ai toujours rien à me mettre car je n'ai pas fini ma "copie" pour moi pour le défi J'ai rien à me mettre!!! Je n'ai pas fini ma copie mais j'ai fini celle pour Mila  : toujours en premier...

Depuis que je l'ai vue chez elle (bravo pour le tuto Magalie) j'en ai rêvé, je l'ai voulue et après un mois... Mila l'a eu!!

De quoi s'agit-il, de la Granny Robe, le must de l'été, celle qui fleuri au bout des crochets de tellement de bloggeuses... Du crochet, du Frou frou et voila le résultat!

the granny dress.jpg

Accompagnée d'un petit béguin (patron trouvé ici)

Mila Ingalls3.jpg

Et chez vous ça froufroutte???

Rendez vous des frou frous et volants en tout genre par ici!!

Je n'ai pas dis mon dernier mot... Je les aurai mes frou frous à MOI...

Edit du 3 Mai à 21h20:

Parce que vous me l'avez demandé, voici donc la Granny Robe de Mila plus en détails...

granny robe zoom.jpg

Alors les filles, vous en dites quoi de mes granny? Un jour j'aurai la mienne...

Mila rocher2.jpg

Mila arrête de me narguer, jolie petite fleur des bois!! Je reviendrai toute de Granny vêtue et là à mon tour je poserai fièrement sur une pierre ou sur un roc ou peut-être même sur une péninsule! (Je divague...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'adore comme toujours tes créas et ton ti mannequin et ta mise en scéne! un régal!
Répondre
C
Très mignon ! Je vais finir par en faire une aussi !<br /> Il ma manque les jolis cotons, mais... je connais quelqu'un qui pourrait me sauver !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité