Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
5 mai 2010

Mon look du mois d'avril...

Comment ça je suis en retard, on est en Mai... Justement en Mai fais ce qu'il te plaît, ben moi ça me plaît de présenter en retard mon look d'Avril...

Petit look marin pour moi ce mois avec un poil de Liberty !!

Look d'avril.JPG

- Un patte d'eph d'époque en pan de velours (bleu marine trop beau acheté à la fripe pendant ma vie d'étudiante...) que j'ai rebidouillé car je ne rentrai plus dedans. J'ai coupé la ceinture, démonté les côtés des jambes afin d'insérer une bande de coton épais marine et j'ai remonté une ceinture (le résultat n'est pas aussi propre qu'escompté car je suis allée trop vite et je n'ai pas pris suffisamment de mesure en comptant sur mon compas dans l'œil (il faut que je m'y fasse depuis que je porte des lunettes, c'est plus ça qui est ça !)

- Tee-shirt Donald en taille 10 dans un jersey marin MT, rapide à faire un peu de biais liberty Wilshire parce que je l'adore et hop en une heure le tour est joué (euh après deux premiers essais vous m'assurer de la technique et de la taille).

- le petit bandeau assorti en marin et liberty pour que je n'ai pas a m'occuper de mes cheveux (c'est pas mon truc le coiffage des baguettes que j'ai sur la tête)

tenue d'avril.JPG

Les détails bis.jpg

Quoi, il n'y a même pas de pois !!!

Mais si !!! je ressors mon SAKAPOIS fait il y a un peu plus d'un an avec ses feuilles de Ginkgo (mon arbre d'amour !)

Le tout porté avec mes petites converses...

Alors moussaillon que vois-tu à l'horizon ??

Ma soeur anne.JPG

Le programme de Mai s'annonce chargé en robes légères et autres tenues estivales ! Je suis en pleine réflexion voyez-vous !!

contre l'arbre bis.JPG

Bisous et bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon,ce soir, je prends un peu de temps pour me ballader chez les unes et les autres et je tombe sur ton ensemble "look d'avril" vraiment trés sympa ! Trés simple mais trés vrai et trés réussi : j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité