Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 mai 2010

Elle voit la vie en rose... ou Défi 13

Pour ce Défi 13 sous le signe du ROSE... que l'on cite Ronsard

Mignonne,allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.

ou Piaf

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

On est dans le ton...

 

Pour ma princesse, celle qui est née dans une

 

rose2.jpg

 

J'ai confectionné ce petit ensemble...

 

ensemble rose 1.JPG

 

Le micro-top gilet selon ma copine Christine (tuto ici) j'adore ça fait trop petite gonzesse et le pantacourt du basique pour petites filles en taille 90...

 


Quelques détails des poches (plis creux à la place de fronces, du potiron qui ferme le top...)

Les détails en rose.jpg

Et pour finir la séance photo sur l'oisillon. Ma princesse que j'aime, ma petite fleur... (attention les yeux j'ai mitraillé!)

Mila rosa 2.JPG

Ma rose du jour a dans ses bras sa poupée Emma qui n'est pas en reste, z'allez voir elle aussi à sa tenue rose, une Popover Sundress (tuto Magalie)

Mila rosa 3.JPG

La poupée de plus près...

DSC03447.JPG

Mila prends la pose alors je craque...

Mila rosaJPG.JPG

Mon amie la rose est bien en forme aujourd'hui, n'en déplaise à Françoise Hardy!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il lui va super bien cet ensemble! j'adore tes ptites notes aux résonnances musicales..
Répondre
P
Ouah!! quelle starlette avec cet ensemble!!! Elle pourrait défiler à Cannes!!! <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 881
Publicité