Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
30 juin 2010

Travelling Things #3

Nous sommes le dernier jour du mois, donc c'est maintenant le troisième rendez-vous mensuel avec les objets voyageurs selon l'initiative d'Elise sur le fil...

Où nous emmène donc aujourd'hui  ma statuette...?

Pas bien loin à vrai dire. Elle avait envie avec une pointe de nostalgie de se poser dans le champs derrière chez moi... (hé oui dans une 50aine de jours nous ne le verrons plus le terrain de chasse favoris du chat)

DSC04045.JPG

Et puis elle est allée se poser devant la Bibliothèque où je me rends tous les mercredis ou presque avec ma ptite Mila...

DSC04048.JPG

Rendez le mois prochain pour une nouvelle étape... En attendant, allons voir les escales des autres autres objets en passant par là bas...

52466797_p.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité