Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
4 août 2010

Souvenirs de vacances


gouter___la_plage

balade_for_t

chateau_de_sable

balade_pr_s

coquelicots

La_roseraie

ptit_Marin

Dans l'ordre :

-  goûter sur la plage de Ouistreham, notez ma tenue du défi 13 et ma super coupe de cheveux...
- balade en forêt dans un coin joli (comprenez, j'ai oublié le nom...)
- château de sable et soupe de sable aux coquillage sur la plage de Cabourg.
- Mila pose devant des vaches en tenue de guinguette!!
- Jolie photo faite par Minou pour son amoureuse qui adore les coquelicots (pendant une sieste de ses minettes)...
- La roseraie du parc de la colline aux oiseaux de Caen.
- Mila le cœur en partance pour une virée en bateau devant le vieux bassin d'Honfleur, avec son chapeau de pluie home-made...

A bientôt pour de la couture fraîche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli blog.<br /> La dernière photo de ce poste est super.<br /> ;@)
Répondre
M
Oh que je connais bien les lieux de ces jolies photos !!<br /> Bien que vivant dans le Sud-ouest depuis 2 ans,j'ai vécu mes 33 premières années près de Caen.<br /> Enfin méme si la région est jolie je ne regrette pas du tout de l'avoir quitté !
Répondre
A
Wouah, les filles à pois ! Trop jolies les assorties !
Répondre
L
je constate que les vacances ont été bonnes ici aussi !
Répondre
F
de superbes photos pour de superbes souvenirs !!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité