Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
6 août 2010

La robe qui tourne # 2

Oui, je vous avais prévenu que c'était une histoire de robes en deux épisodes...
Le premier est toujours à retrouver ici, la petite histoire, les photos...

Et voici donc la suite, j'ai nommé "la Obe qui toune "2, le retour!!

J'ai enfin pu mettre la main sur un coupon de plumetis (du coup j'en ai pris 3 mètres...) et en deux trois coups de ciseaux, un ajout de doublure en coton blanc (le plumetis c'est beau mais transparent, même pour une enfant de 2 ans, c'est limite sans) un patron japon un peu modifié par ici (modèle A du Basique pour petites filles, en version robe donc rallongé d'un jupon) et du biais Daisy & Poppy de la Droguerie.

Place aux photos...

yobe_qui_toune_2

petit zoom sur les plis, les boutons

d_tails_de_la_yobe

Maintenant portée par sa propriétaire (je l'ai faite grande...du coup je sais qu'elle fera partie de la garde robe de l'été 2011... et de une de prête!!)

Mila_robe_qui_tourne_2

Bon là elle ne la fait pas tourner... Mais elle court avec attention, les athlètes de l'équipe de France voici une adversaire potentielle pour les prochains JO à la course avec poupée!

Mila_robe_court

Bonne journée et merci pour vos petits mots à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle toute chouette cette robette!
Répondre
T
très sympa!
Répondre
L
superbe robe et petite fille !
Répondre
F
une vraie merveille cette robe !!!qu'elle est belle et ta fille est toujours aussi craquante !!!
Répondre
M
j'adore! elle est magnifique!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité