Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
9 août 2010

Ma cabane ...

N'est pas au Canada mais elle est tapie au fonds des bois, on y voit des écureuils, on y entend des loirs, des chouettes et pleins d'autres charmants petits habitants de la forêt...

Pour mes trente ans (passés il y a quelques mois de ça déjà...) mon Minou m'avait offert de passer une nuit dans une cabane perchée ... et il m'a choisi la plus belle
(à 8 mètres quand même!), celle de mes rêves pour un week-end inoubliable...

dR_MEN_1

Samedi soir soir, c'était la nuit des étoiles en cerise sur le gâteau après un repas aux chandelles sur une terrasse de rêve, le repas dans le panier, remonté à la poulie....


terrasse_dromen

Bref, le temps s'est arrêter pour quelques heures dans ce petit paradis dans les arbres...

Merci mon cœur de m'avoir offert un si beau cadeau, qui restera gravé dans ma mémoire pour longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour le lien! ça a dû être total féérique!
Répondre
C
Coucou, splendide ta cabane!!<br /> J'en recherche une exactement dans ce style pour les 30 ans de mon n'amoureux, peut-tu me dire où elle se trouve?<br /> Merci d'avance<br /> Bonne continuation pour tes jolies créations et félicitations pour les jumelles!!
Répondre
S
quelle chance ! ... ça devait être idyllique
Répondre
A
Ohlàlà, superbe :)
Répondre
A
Ohlàlà, superbe :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 852
Publicité