Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
13 août 2010

En Sarouel-robe...

Depuis le temps que j'avais commencé ce sarouel-robe, il fallait bien le finaliser
Modèle selon le livre de Parfum du Ciel
(coupé il y a un an, mais le jersey que j'avais pris pour le haut était trop lâche donc la peur de me retrouvé topless m'avait gagnée!!)
J'ai découpé la partie supérieure  et choisi un nouveau jersey, un de mes chouchous du moment
celui de chez Vêtements Marins.
Et on ajoute un petit ruban à pois pour tenir autour du coup et hop y a plus qu'a voir le résultat.

Tout simple sans appliqués, je le voulais sobre!

devant_gd_hotel

Encore une photo prise en vacances à Cabourg...

(Devant le Grand Hôtel, petite précision pour les fans de la Boum (comme moi) vous savez celui où Vic séjourne avec sa grand mère Poupette quand elle fait croire à Mathieu qu'elle a fait une fugue.. Bref
presque un pèlerinage pour moi...)

Mu_sarouel_rayures

Voila donc d'un peu plus près... des rayures en veux-tu en voilà... et le chapeau à pois vu ici...

Pour rester dans le thème des Sarouels voici ce que je me suis acheté hier. J'ai plein d'idée en tête , il est extra ce bouquin!!

54473215_m

et pour finir une petite photo dé
dicace pour Kate

Mu___Mila_rayures

Une bonne dose de version mère & fille à rayures...

J'ai plein de choses à vous montrer car la MAC et la surjeteuse ont bien chauffées ces jours derniers mais le temps me manque un peu pour poster... Enfin une première, un polo-vareuse pour Mr Minou qu'il mettra demain au mariage des copains!

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon, tout te va à ravir toi : ce top et ce sarouel, pfffou, t'es superbe ! ET je ne parle même pas du duo d'enfer mere-fille !!
Répondre
B
superbe l'ensemble mère fille!<br /> des bises de BB
Répondre
F
ohhhhhhhhhh Cabourg que de bons souvenirs!
Répondre
M
Wouah, cette robe sarouel te va super bien, bravo !
Répondre
M
très jolis les ensemble :)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité