Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
19 août 2010

Sérial crocheteuse # 48

Ah ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes crochets!! Mais le thème proposé par Christine cette semaine, "les Commodités"c'était trop tentant!!

Chez nous, les WC, c'est un lieu où l'on passe pas mal de temps... Pas de problème gastrique, mais un besoin quasi systématique de bouquiner... Et ça n'a pas dégénérer avec la nouvelle génération!!!
La preuve en images...

lecture_wc2

Et quand on lit de quoi a-t-on besoin pour ne pas perdre sa page???

wc_2

Dans le mille, évidemment un marque-page!!

poisson_2

N'allez pas dire que j'essaie de noyer le poisson!! Les versions des autres crocheteuses, sont à voir ici!!! (et moi je galère depuis deux jours avec mon clavier visuel!! l'autre ne répond plus aux appuis sur les touches!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa ça!!
Répondre
B
Et elle n'est jamais tentée de rendre leur liberté à ses jolis poissons? C'est limite dangereux comme marque-page pour les toilettes :)
Répondre
A
Il sont chouettes ces marque-pages !!
Répondre
C
Le coin lecture privilégié de chapline ;)<br /> Le retour de vacances des créatrices se fait en force, c'est reparti pour de nouvelles aventures....<br /> Des bisous
Répondre
F
tres bonne idée ! j'adore!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité