Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
24 août 2010

Le Jour J ...

Oui, à cette heure la valse des cartons a déjà commencée... (c'est un petit post programmé avant de débrancher l'ordi, pour une durée indéterminée!!)

C'est le grand jour, le jour du déménagement!! Merci à toutes pour vos gentils mots qui m'ont fait bien plaisir, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde mais je me rattraperai bientôt...

Mais il a un goût un peu amère ce déménagement alors qu'il n'aurait dut n'être que joie & bonheur!! Je vous raconte un peu ma vie car je suis triste et stressée et que j'en ai besoin!!! Tout est bon de notre côté, on a les clés mais la maison n'est pas toujours pas à nous à cause d'un problème d'hypothèque du côté du vendeur qui nous l'avait caché et du coup on n'est même pas encore sur qu'on sera un jour les heureux propriétaires de cette fermette que l'on veut tant... Bref je suis inquiète et triste qu'il me vole le bonheur de tenir enfin en main ces clés tant attendues... J'espère que tout va s'arranger au plus vite!

Heureusement on a emporté le plus précieux des cartons...

le_plus_beau_carton
A tout bientôt j'espère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je débarque moi...<br /> Hé bé dis moi quelle histoire!<br /> J'espère surtout que tout va vite s'arranger!<br /> Mila est sortie de sa caisse, quand même?
Répondre
C
Un bien zoli carton en effet, j'espère que ça va aller .
Répondre
B
ben bon courage alors, et pour la fermette et pour la rentrée, biz!
Répondre
C
A quoi sert un notaire qui ne fait pas les recherches d'hypothèque?! C'est pas croyable cette histoire! Heureusement que tu n'as pas oublié ton précieux carton, ta petite Mila est le seul vrai bonheur, le reste, on s'en accommode.
Répondre
M
de tout coeur avec toi ! je t'envois plein d'ondes positives en espérant que tout s'arrange très vite et finisse bien ! biz
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité