Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
31 août 2010

L'envolée de papillon & la SURPRISE...

D'abord je voudrai vous dire un grand merci à toutes pour ces petits mots laissés concernant mon soucis de maison, ça m'a vraiment beaucoup touché en retrouvant ma connexion hier soir! (qui n'est pas top du tout...)

Maintenant place à la couture...

Je vous avais parlé d'une robe que j'ai faite pour le mariage de nos copains et bien la voici,
d'après la robe coquelicot du deuxième livre de Parfum du Ciel chez moi, c'est devenu la robe aux papillons (Ceux de Mila m'ont donné envie!)

robe_aux_papillons

et aussi plus en détails les appliqués en liberté, le biais en liberty Eloïse mon chouchou...

d_tails_1

et encore des papillons... Normal pour une envolée!

d_tails_2

Et la voilà sur moi, avec mon petit moustique préféré qui cache tout ou presque me direz-vous!!

papillon_port_e

Et la SURPRISE!!!! Z'avez déjà deviné??

de_profil

Oui, oui certaines d'entre vous avaient vu juste! La compagnie de -Mu- va s'agrandir d'ici quelques temps (on est à mi-chemin!)  Et surtout ne pensez pas que j'ai déjà un gros bidou pour seulement 4 mois et demi, c'est qu'il n'y a pas qu'un locataire (dédicace aux lecteurs de Pennac) à l'intérieur!!

J'ai le plaisir de vous présenter: Mezzanine et Rez de Chaussée les futures bébés frères ou sœurs de Mila! Ca va en faire de la compagnie!!!

Il faut que je retrouve mon cartable pour la pré-rentrée demain!! C'est fini les vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh des jumeaux ! chouette ! Bon ben de mon côté, même taille de bidou au même stade mais seulement 1 crevette (ou gambas ??) dedans !!
Répondre
A
J'arrive avec beaucoup de retard sur les billets (projets obligent, je lis les billets avec beaucoup de retard). Donc je te souhaite félicitations :)<br /> Grande aventure que deux d'un coup ;)
Répondre
E
Z'ai oublié mais ta ROBE EST SUPERBE !!!!!!!
Répondre
E
Comme je decouvre ton blog aujourd'hui ..je savais déjà pour les bébés fille ..mais les surnommer Mezzanine et Rez de chaussée ...ça c'est trop trop trop trop bon !!!!! ;D <br /> je sens que je vais visiter ton univers plus que souvent !!!!
Répondre
L
ben quelle nouvelle ici ! formidable ! la Mac n'a pas finie de fonctionner chez toi...porte toi bien et félicitations x 2 !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 924
Publicité