Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
5 septembre 2010

Un troc de rêve…

Merci mille fois à Christine pour ce troc, cette amitié pas si virtuelle et comme elle le dit, dommage qu'une telle distance nous sépare!

Que vois-t-on ce matin dans le jardin?

champipi

Mila vêtue de sa tunique à pois (elle me connait bien la belle Beebee !!) tenue idéale pour cette cueillette… Des champipis magiques !!

cueillette_de_champipi

On s’apprivoise un peu et vite on part voir petit ours pour avoir son avis sur ces adorables créatures !

champi_sur_le_mur

Verdict, ce sont des champignons mignons à garder près de son cœur.

ti_nounours

Mais que de magie dans ce colis, de la poudre à perlimpinpin à même fait pousser une poire sur la vigne de la maison…

poire

Mila nous prépare désormais des recettes dont elle a le secret avec tous ces nouveaux ingrédients…

l_gumes

Et surtout en grande coquette, elle arbore fièrement son superbe tablier portant la petite marque de fabrique de Beebee & son Marsouin (comme elle le dit, je ne me le permettrai pas sinon !) ce lapin chou à souhait.

tablier

Et pour finir que pensez-vous d’un petit beurre trempé dans une eau chaude accompagnée de son nuage de lait ??

tea_time

Merci ma Christine pour ce troc d'enfer, nos filles peuvent maintenant s'éclater au fourneaux!! (on a prévu de fabriquer à Mila une petite cuisinière d'ailleurs!! enfin quand on trouvera le temps...)

Je vous remercie vivement toutes de m'avoir laisser d'aussi gentils messages concernant ma grossesse, ma connexion internet plus que vacillante ne m'a pas encore permis de vous répondre mais ça ne saurait tarder (je l'espère sinon le modem va passer par la fenêtre)

Grosses bises et bon dimanche (une petite balade s'impose par ce joli soleil!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mondieu mais c est absolument terriiiiible!!!!!
Répondre
C
Super troc les filles! je suis completement fan du tablier, et de la poupette à croquer bien sur ! bizouilles
Répondre
L
ça va faire une bonne souplette tout ça !
Répondre
M
Ho ! Je prendrais bien un peu de pâtes moi ! Et puis des poireaux aussi ^^<br /> Superbe ton nouvel espace au passage ! Bisous ;o)
Répondre
T
voilà Melle très équipée!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité