Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 septembre 2010

Les clés ...

Du paradis??

Les_cl_s

Peut-être pas mais de notre chez NOUS, oui, c'est sur!!!
Nous avons enfin signé l'acte de vente il y a deux jours ce qui fait de nous les heureux propriétaires de la fermette dans laquelle pour le moment nous "squattions" entre les cartons... (la petite histoire à retrouver ici... et à oublier maintenant)

A nous les travaux et la joie de personnaliser les pièces!!
(enfin là, c'est Mr Minou qui se colle surtout au montage du dressing!)

Et pour fêter ça, culotte pour toute la famille... Pourquoi pas!!  (un petit coupon de jersey qui m'a fait de l'oeil chez Toto, j'ai pas su résister!)

culottes_oranges

Mon tuto se trouve toujours ici, si ça vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis super contente pour vous de cette belle nouvelle !!!à vous les travaux !!!mais repose toi bien surtout ...<br /> bizzz
Répondre
F
je suis super contente pour vous de cette belle nouvelle !!!à vous les travaux !!!mais repose toi bien surtout ...<br /> bizzz
Répondre
E
Je ne connais pas toute l'histoire !! Mais je suis ravie pour vous que tout se termine bien !! alors félicitations et profitez en bien !!! ;D <br /> <br /> Tes culottes pour fêter ça sont GÉ-NI-ALES !! ;D
Répondre
E
ah enfin tout est arrangé. je vous souhaite à tous sans oublier celles à venir, une merveilleuse vie dans votre petite ferme.<br /> Vive les culottes à pois!
Répondre
C
Héhé, il en faut toujours de toutes façons, un chef des travaux!!
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 800
Publicité