Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
16 novembre 2010

Moutarde à l'ancienne...

Non, non, je ne vais pas vous sortir une recette de lapin à la moutarde ou autre, la cuisine c'est vraiment pas mon truc... Heureusement que Mr Minou rattrape le coup...

Simplement encore quelques pièces de la collection moutarde... à la sauce plutôt vintage ou à l'ancienne...

J'avais cousu cette petite robe pour une jolie petite Camille née il y a peu...
robe_camille

Modèle robe trapèze des IPBB taille 6 mois velours à fleur, Oilve, coton bleu et biais moutarde Toto et appliqué étoile parthenay Moutarde la Droguerie

J'ai voulu refaire la même pour Mila car je la trouvais trop chou (doucement avec l'autosatisfaction!!) Voici donc ce que ça donne version "grand fille" ...

robe_mout_fleur_vintage

Toujours robe trapèze IPBB taille 2 ans rallongée en 3 ans, tissus identiques... mais problème aux emmanchures... C'était trop court!! J'ai donc ajouté des rubans en guise de boutonnières... Jolis boutons chinés cet été (très anciens avec la poussière avec!)

d_tails_vintage1

Tenue de petite Hippie...

vintage_1

Agréable pour dessiner...

vintage_2

Ne partez pas, c'est pas fini... A la première Galway je vous avais dit en avoir coupé une seconde... (il y a de ça un bon mois) Mais il me manquait des boutons! Du coup je les ai fimoté moi-même : des étoiles Moutardes!!

galway_v1

Galway de C'est Dimanche en 3 ans, velours fleurs et olive, biais Moutarde et Prune Toto, Biais Tombouctou La Droguerie, Bouton maison...

tunique_v2

Une petite danse chamanique des crayons...

galway_v2

Fais pas la tête Mila!! Mais non elle est en pleine création... Il faut maintenant laisser l'artiste...

Bon ben voilà c'est fini pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus je me balade chez toi et plus j'aime !! Chacune de tes créas est pleine de vie, rigolote, originale,colorée....j'aime j'aime j'aime !!! ;D
Répondre
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
Répondre
A
C'est tout mignon :)
Répondre
Z
Rhaa! Plus je viens chez toi plus je rêve de ce tissus La Droguerie. J'adore ce que tu en fait.<br /> Malheureusement il est introuvable dans ma région.
Répondre
B
Très joli ! et le fin du fin,c'est vraiment les boutons faits maison !<br /> Bravo !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 069
Publicité