Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
26 novembre 2010

Une salopette pour mistinguette....

Depuis le temps que je craquais devant les merveilles de salopettes que fait Phanie pour ses poupées rousses, il en fallait une pour ma Mila... L'adorable maman des poupées m'a alors envoyé le patron avec quelques surprises (un amour je vous dis) et ne restait plus qu'à...

Voici donc ma version de la salopette japonaise version Titi & Gavroche ...
salopette_gavroche

salopette issue du Pochée Special Boys and Girls (no.100 chez les JCA) 

Velours Moutarde et doublure à pois moutarde de chez Toto, genouillères et dessous de bretelles Tombouctou moutarde de la Droguerie (je suis allée démonter une tunique non finie de cet été pour récupérer le Tombouctou... frappée la fille non??)

Et pour accompagner cette salopette, il fallait bien un tee-shirt... Mon patron préféré pour le jersey était tout trouvé: Donald de Citronille... Oui encore un!

donald_violette

Jersey et biais jaune de chez Toto,  biais Tombouctou Moutarde de la Droguerie, appliqué Parthenay Moutarde  et Liberty Mirabel de la Droguerie

Voici donc ma Mila toute prête à faire la sauterelle dans les escaliers avec sa nouvelle tenue...
escalopette_1

C'est pas les marches de Cannes, mais je l'adore ainsi ma starlette... (la  grande classe avec ses Croc's!)

escalopette_3

Mademoiselle prend la pose... et une dernière parce que je craque pour ce petit look! Maintenant il ne lui manque que la petite casquette pour compléter...

escalopette_2

En tout cas je veux la même salopette pour moi, je suis fan de cette coupe... (on verra ça dans quelques mois!)

Je m'affaire maintenant aux turbulettes des poussinettes car depuis le temps que j'y songe et que ça n'avance pas... Faudrait pas qu'elles arrivent avant que le "trousseau" ne soit fini... (J'en profite, la position assise  derrière ma MAC est encore "confortable" vu qu'à cause de mes ligaments je ne peux presque plus marcher, au moins je m'occupe!)

Bon week-end enneigé! (chez nous c'est tout blanc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jadooooorreeeeee !! bravo c'est adorable
Répondre
M
Je découvre ton blog, et vraiment, ça donne envie de filer tripoter la machine à coudre!! J'adore l'association des couleurs, les jolis vêtements avec des formes simples mais chouettes... j'ai une poussinette de 8 mois et je la verrai bien dans ce genre de fringues!! Bravo pour tout ça et félicitations pour ces trois petites puces mignonnes aux prénoms originaux!! ;-)
Répondre
L
J'adore ce modèle, vraiment très original !!!
Répondre
M
un style vraiment a part que je decouvre, emerveillee!!!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> et félicitations!<br /> a tres vite, c'est sur!<br /> bisous
Répondre
A
Elle est craquante :D<br /> Et je vais te faire rire, j'ai lu "une saloperie pour mistinguette" (saloperie dans le genre, quelque chose qui t'a donné du fil à retordre pour coudre)
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 776 375
Publicité