Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des étoiles et des pois...
29 avril 2011

Marinière Union Jack...

Et une cousette toute simple pour moi et pile dans le thème du jour... En effet, mis à part une hibernation de plusieurs mois qu'est-ce qui aurait pu vous éviter d'être informer ( ou gaver... comme on veut) du "Mariage du siècle" chez nos amis anglais?

d_tails_u_j

Et un appliqué Union Jack en Liberty Eloïse (je l'aime ce Liberty from London of course!!)

marin_re_union_jack

Une marinière un peu loose (c'est comme ça qu'on dit non quand c'est bien large??) d'après la simplissime robe D du SDB 2 raccourcie en tee-shirt... Jersey de chez Vêtements Marins fausse patte de boutonnage, petite étiquette "des étoiles & des pois***" et zou sur la bête...

mu_en_marini_re

Bon je file, pas le temps de regarder Will & Kate se dire YES, je vais passer la journée avec mes copines & toute notre bande de loustics!

Un grand Merci pour vos petits mots de petits plaisirs et grands bonheurs... on est un peu toutes les mêmes & ça c'est chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très sympa cette marinière!! et l'appliqué union jack en lib, trop beau!! :)
Répondre
M
ouaou!! quelle imagination, c'est superbe
Répondre
B
Belle déclinaison de la D ! et puis du Liberty et de la marinière, là tu es top mode !!
Répondre
M
merci pour ta gentille carte que je viens de recevoir, elles sont vraiment trop mignonnes ces trois là. bise à toutes.
Répondre
V
the marinière, the liberty, the union jack !
Répondre
Des étoiles et des pois...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 777 045
Publicité